Pourquoi choisir Solusol ?

Contact direct

Pas besoin de réexpliquer 10 fois votre problème ou passer par un agaçant répondeur automatique labyrinthique. Chez Solusol, que ce soit par téléphone, e-mail ou lors de visites de diagnostic, vous n’avez affaire qu’à une seule et même personne.

Disponibilité

Nous privilégions la disponibilité aux agendas ultra chargés, car nous estimons qu’un service de dépannage doit pouvoir intervenir dans les plus brefs délais. En 2020, toutes les visites diagnostics ont été systématiquement réalisées dans la semaine suivant l’appel (sauf demande expresse du client).

Rapidité

Les chantiers (par exemple remplacement de compteur ou d’onduleur) bénéficient également de délais courts : environ 5 jours ouvrables après commande en 2020. Et qui dit délai court dit perte de production photovoltaïque limitée.

Diagnostic gratuit

Nous estimons qu’un client n’a pas à régler de facture tant que le problème n’est pas réglé. C’est la raison pour laquelle aucun frais de diagnostic ne vous sera demandé, même quand cela nécessite un déplacement sur place.

Honnêteté

Nous appliquons les tarifs du marché, sans jouer sur le sentiment d’urgence (perte de certificat vert etc.) pour proposer des tarifs gonflés. Ces tarifs sont clairs et détaillés dans les devis que nous vous soumettons.

Ouverture

Chez Solusol, pas de solution unique imposée par rapport au matériel de remplacement. Nous vous exposons en toute transparence les différentes possibilités, avec leurs avantages et inconvénients.

Expertise

Travail intelligent garanti ! Chaque situation étant spécifique, nous réalisons une analyse propre à chaque installation, de sorte à sélectionner le meilleur appareil en remplacement. A l’heure de la taxe prosumer, cela peut impliquer des économies de plusieurs centaines d’euros par an !

Ils ont évalué solusol

Demandez votre devis personnalisé

Solusol vous propose une analyse personnalisée et gratuite* de votre installation photovoltaïque. Contactez-nous directement par téléphone du lundi au samedi de 8h30 à 17h30 ou par mail 7j/7. Intervention sous 48H*. * Prix d’une communication locale vers un GSM, hors dimanche et fériés

Contactez-nous